Vous êtes ici : Judo Club Veigné » News » Cérémonie des remises de ceintures 2013

Cérémonie des remises de ceintures 2013

remises_ceinture_25 juin 2012_IMG_1118

Et une de plus ! Une nouvelle année sportive se termine au Judo Club Veigné. Ce mercredi 26 juin a eu lieu la traditionnelle cérémonie des remises de ceintures où Franck, notre enseignant, a remis les grades aux nouveaux promu(e)s. Promotion notoire, l’obtention de la ceinture noire par Delfin SADORGE fait l’objet d’un article spécial à lire très bientôt. À noter cette année, 3  ceintures jaunes (Stéphanie LEVEIL, Sandrine DEMOIS et Olivier AZAIS) et une orange (Sandrine RAGUIN) chez les adultes, des ceintures qui en appellent d’autres… Moralité : commencer le judo se fait à tous âges et pour tous physiques.

 

Adultes et enfants se sont retrouvés le temps d’un entrainement collectif où tout le monde a eu sa part de chutes !

 

S’en est suivi une démonstration, de Jujitsu, par Sandrine DEMOIS et Rudy MICHAU afin d’illustrer le cours de self-défense du lundi soir. Ensuite, rien de tel qu’une démonstration par les adultes du club, notamment Stéphanie LEVEIL et Jean-Michel LESTRINGAND (alias Jean-Mi) et quelques randoris entre eux pour apporter motivation et objectif à nos enfants.

 

L’assemblée générale de l’association a succédée au gala. Anabelle HOLLEY, Anthony FOURRET, Antonin PERROTEAU, Kilian LEVEIL, Matias FAILLA y ont été récompensés, à l’initiative de Franck, pour leurs bons résultats et souligner leur implication durant les cours.

 

Merci aux parents de leur présence, bonnes vacances et bon été !