Vous êtes ici : Judo Club Veigné » News » Cérémonie de remise des grades et assemblée générale 2015

Cérémonie de remise des grades et assemblée générale 2015

P1060202.JPG

Le Mercredi 24 Juin 2015 s’est déroulée au dojo de Veigné la traditionnelle remise des grades. Notre enseignant Franck RENAUDIN a pu remettre à chaque judoka sa nouvelle ceinture. Cette cérémonie est un moment de partage pour les judokas du club, où petits et grands se côtoient sur le tatami. Ensuite, a eu lieu l’assemblée générale dirigé par Jérémy DEMOIS président de l’association. Aucun changement n’est à noter dans la composition du comité de direction : Sylvie DEMOIS (trésorière), Déborah VIELLEFON (secrétaire), Jérémy DEMOIS (président), Guy DUMAS (membre) et Romain GIRARD (membre). Après le bon déroulement de l’assemblée générale, des judokas du club ont été récompensés pour leurs bons comportements tout au long de l’année sportive. Félicitations à Annabel HOLLEY, julien BITAILLOU, Killian CHARTIER, Benoit DESSIOUX, Mathias FAILLA et Anthony FOURRET. Cette belle après-midi s’est terminée par le verre de l’amitié. Un grand merci à Marlène LABRUNIE (élue à Veigné), à Aline JASNIN (élue à Veigné), à tous les judokas, aux parents et aux bénévoles.